Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
14 avril 2006

7 à la maison

Une partie de la smala a débarqué à Pékin samedi (les deux plus petits de la famille étant restés en France). Du coup je me suis transformée en guide touristique...

Reaction des Chinois, au pays de l'enfant unique: "Quoi ? 7 enfants ? ho ho ho ! " en tapant sur l'epaule de mon pere ou de ma mere.

Quelques petits clichés de notre épopée, de la grande muraille au Temple du Ciel, en passant par les hutongs...

collage5


collage11


collage21


collage31

Publicité
Commentaires
M
jpeux vraiment dire que j'ai passé des supers vacances à pekin!on a vu des endroits formidables,acheter pleins de trucs et surtout on t'a revu marie et ça faisait VRAIMENT TROP PLAISIR!<br /> et maintenant jdois encore attendre 2 mois avant de te revoir ...merci encore ct troooooooooooooo bien!! ta ptite soeur ki taime..! ;)
N
Vraiment c'est génial qu'ils aient (presque) tous fait le voyage tu es gâtée. Je me serais bien ajoutée à l'expédition mais c'est trop cher pour une étudiante comme moi. Envoie moi de tes nouvelles à l'occas même si je te perds pas de vue avec ton blog.<br /> Je t'embrasse très fort et fais un coucou de ma part à toute ta famille.
F
Sympathiques photos !!<br /> Sais-tu si ils ont achevé la restauration du Temple du Ciel ? (J'ai été très déçu de ne pas avoir pu le visiter lors de mon passage en juin dernier)
P
bonjour, <br /> Je vis à Canton depuis fin Mars mais je fait des voyages de 6 à 8 mois en Chine depuis maintenant 4 ans. J'ai adorée votre blog et j'y ai retrouvé pleins de moments que j'ai vécu jusqu'ici. Le métro a été une de mes derniéres expérience (le week-end dernier) et je peux vous dire que cela ne fut pas facile surtout qu'avec moi j'avais une poussette avec dedans mon fils de 17 mois. Heureusement que papa était là pour m'aider. Je reveindrais vous visitée avec plaisir.<br /> Bonne continuation.<br /> Une expatriée
P
bonjour, <br /> Je vis à Canton depuis fin Mars mais je fait des voyages de 6 à 8 mois en Chine depuis maintenant 4 ans. J'ai adorée votre blog et j'y ai retrouvé pleins de moments que j'ai vécu jusqu'ici. Le métro a été une de mes derniéres expérience (le week-end dernier) et je peux vous dire que cela ne fut pas facile surtout qu'avec moi j'avais une poussette avec dedans mon fils de 17 mois. Heureusement que papa était là pour m'aider. Je reveindrais vous visitée avec plaisir.<br /> Bonne continuation.<br /> Une expatriée
Publicité