Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
28 novembre 2005

Ko Chang

collage2

Bon. J'entends d'ici les remarques: "dis-donc, tu bosses quand ???".

Si , si, je bosse. Mais pas le week-end. Donc j'en ai profité pour partir à Ko Chang, pas loin de la frontière avec le Cambodge.

Au menu: plage (dommage, un jour de pluie), moto casse-gueule (pentes de 60°), cascades, fireworks et couchers de soleil assez sympathiques. Ah, la vie est dure.

Le week-end prochain, le lundi est férié en l'honneur de l'anniversaire du roi (c'est aussi la fête des pères). J'envisage d'aller à Ko Samui, officiellement pour mon dossier sur les "retraités français en Thaïlande" (merci patron), officieusement pour paufiner mon bronzage.

Le compte à rebours commence: plus que 20 jours en Thaïlande. Après ce sera Paris, pour 3 semaines, puis le grand départ pour Pékin le 10 janvier. Là-bas,  la moyenne sera de -10°C....ça va me changer !!

Publicité
Commentaires
H
Miss Marie,<br /> J'ai manqué à tous mes devoirs... damned !! tu es déjà à J-20 !!<br /> Je suis nulle, mon"paquet surprise" n'est toujours pas parti...<br /> Je suis impardonnable !<br /> Je recherche dès maintenant une solution de repli pour m'amender à ton retour...<br /> (Au choix : du foie ou du gras ?)
Publicité