Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
7 novembre 2005

Tarot mon beau tarot...

photo_2711photo_272Au milieu des tonnes de stands vendant fringues, bouffe, et autres, se trouvait un "diseur de bonne aventure". Pour 100BT (2 euros), c'était trop tentant de tester, alors je me suis lancée. D'autant plus que j'étais accompagnée d'une de mes collègues thaï qui s'est prise au jeu de la traduction...

Verdict: un gros charlatan. Mais c'était marrant. Le monsieur était, pour commencer, très polyvalent: pour 100BT, il m'a lu les lignes de la main, tiré les cartes, étudié mon thème astral...

Mention spéciale pour le Tarot: on m'a demandé de tirer 3 cartes. Manque de bol, l'une d'entre elles était la carte de couverture du jeu de tarot (La carte où est inscrit "Tarot de Marseille, 99francs..."). Et bien, ni une ni deux, mon voyant l'a ANALYSEE en m'expliquant que c'était un "très bon présage" !

Le résumé de ces prédictions (consultation de 45 mn !!):

-Je suis extrèmement chanceuse (il n'a "jamais vu de telles cartes"...mouai mouai....)

-Je vais revenir en Thaïlande (ce qu'il doit dire à tous les touristes...)

-Mon avenir professionnel va se consolider en avril (ah bon, en Chine ??)

-Je dois me méfier d'un homme "Noir" en Mars prochain (quelle précision...!!)

Publicité
Commentaires
Publicité