Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
5 juillet 2005

Malade....

Ca a commence par un mal de crane...

puis les frissons ont suivi...

et il a bien fallu que je l'admette: je suis tombee malade. Trois jours de mal de crane + chair de poule + courbatures + fievre = une bonne grosse grippe bien de chez nous puissance Cambodge. Avec la chaleur ambiante, ca faisait un joli melange.

J'ai bien eu peur que ce soit le palu, mais etant donne la periode d'incubation, ca ne pouvait pas etre ca.

Une info pour ceux a qui ces symptomes de grippe arriveraient au Cambodge: ne pas prendre d'aspirine. Les Cambodgiens et mes collegues m'ont explique qu'en cas de fievre , il faut prendre du paracetamol. Car síl s'agit de la ''dengue'', l'aspirine risque de faire plus de mal que de bien en fluidifiant le sang. Voila. A bon entendeur.

Publicité
Commentaires
Publicité