Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
26 décembre 2004

MON COEUR EST EN DEUIL

Aujoud'hui une bonne et une trés triste nouvelle...
Bon allez on commence par la mauvaise. Il s'agit bien sûr de l'horrible carnage en Asie du Sud-est. 120.000 morts aux dernières nouvelles, bien + si l'on en croit les organisations humanitaires qui redoutent les épidémies. Mes pensées sont pour tous ces amis rencontrés au cours de mon périple en Asie 'année dernière, sur la côte est de l'Inde ou dans le îles comme Koh Lanta en Thaïlande, détruite à 50% par le tsunami dimanche. Impossible d'obtenir de leurs nouvelles, pas de réponse pour la plupart. Il y a 1 an jour pour jour, le 26 décembre 2004, je me dorais la pilule sur une de ces plages. J'ai donc finalement eu pas mal de chance. J'aimerais et je prie pour qu'ils en aient eu autant.

La bonne nouvelle maintenant: j'ai reçu la réponse du journal Le Rénovateur. Je serai donc en stage à Vientiane, au Laos, du 10 novembre au 15 décembre 2005. Hauts les coeurs ! Oui mais voilà, le moral n'est pas trop à la fête...
Publicité
Commentaires
R
Bonjour! <br /> J'ai également fait ma demande pour un stage de six mois à Vientiane. Je suis maintenant dans l'attente d'une réponse mais je me demande: quel visa dois-je demander? <br /> Sinon tes petits conseils seront tous les bienvenues!<br /> Merci de me répondre et bon stage à toi!
Publicité