Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
23 décembre 2004

Qui c'est celle-là ?

J'ai 21 ans et je suis étudiante en journalisme au Celsa (1ere année). C'est dans le cadre d'un D.U à l'étranger que j'ai l'opportunité de partir un an en Asie, à la découverte des médias francophones...


1ère passion: les voyages, et surtout l'Asie.  J'ai déja eu la chance de barouder 4 mois en Inde, en Thaïlande et au Laos. Des pays chaleureux, pleins de couleurs...je suis tombée amoureuse. Et j'y retourne, bien décidée à apprendre mon mêtier là-bas. Et pourquoi pas m'y faire une petite place par la mêm occasion.

Correspondante en Asie ? On peut toujours rêver ! Mais pourquoi pas finalement ?


 

Publicité
Commentaires
D
oooooooooohhhhhhhh...ma petite cocotte!!!!<br /> nous sommes en famille et je montre fierrement ton blog à mes parents....je suis si émue!<br /> <br /> on te fais plein bisous et de courage<br /> t'es vraiment une super petite meuf'<br /> <br /> love<br /> <br /> didi, lili, et les vieux!
S
moi jsui du cambodge vivant en france depuis 26ans maintenant com j'ai ete pour la premiere fois au cambodge je suis tomber sous le charme l'annee derniere c'etait une premiere et pour une premiere c'etait chaleureux tout les habitants etaient tres accueillant sourire aux levre et meme je crois qu'on appelait ce pays le pays du sourire car tout le monde etaient joyeux souriant et ma mere qui est du coté de la thaillande la je peux dire que j'y suis aller 3fois deja trop de monde trop chaud mais la nourriture y est bonne un peu la meme que nous les cambodgiens voila.
Publicité