Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
20 mai 2006

Petite update

Salut a tous ! Desolee, pas le temps de mettre mon blog a jour...

Donc voici des nouvelles fraiches. Depuis le dernier post, il y a eu:

-Xiahe (Chine), ses moines tibetains, son the au beurre de yak, sa neige et ses chambres glaciales

-Pekin: fete de depart arrosee...les boules de partir.

-Premiere partie du transsiberien: Pekin-Ulaan Baator (Mongolie). Tres chouette avec un lever de soleil genial sur les dunes de sable...mais des controles de passeport a 2h du matin, donc autant dire que je ne suis pas arrivee fraiche en Mongolie !

-Ulaan Baator (Mongolie), ou j'ai ete accueillie par une copine indonesienne.... Ulaan Baator en resume, c' est tres moche, je comprend rien car tout est en cyrillique, apres 3jours je n'arrive toujours pas a prononcer le mot "merci" ! Mais il y a une vie nocturne sympa, avec des groupes de rocks hallucinants, au Strings, la boite locale...

-La Bas j'ai rencontre 3 personnes, 1 Danois, 1 Israelien et une Canadienne, avec qui je pars demain, dans le desert de Gobi, pour un trip de 7 jours. Au programme: dunes de sable, canyons, steppes, loges par des familles nomades (dans les yourtes). On part a la roots.

Promis en revenant je raconte tout, avec des photos....

Publicité
Commentaires
F
salut Marie,<br /> <br /> Je reprend le fil de tes aventures avec un train de retard mais suis ravi de voir que tout va bien.<br /> Profite bien de tes derniers voyages et continue à tous nous raconter sur ton blog c'est super.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Fred <br /> <br /> Ps je serai en France et donc aussi à Paris en sept/oct, j'espère qu'on s'y verra.
Publicité