Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Carnet d'Asie***
18 avril 2006

Tempete de sable

Quelques photos de la tempete de sable qui frappe Pekin depuis lundi dernier... Il s'agit plutot de terre, ou de limon, en provenance de Mongolie.... Tout ca s'infiltre vicieusement dans les maisons, les chaussures, les yeux, les oreilles...  Sympa !

marie  marie2

Pour comprendre le phenomene, retrouvez l'article de Libe, http://www.liberation.fr/page.php?Article=367554&Template=GALERIE&Objet=64845

Publicité
Commentaires
M
Les vents les plus forts soufflent la nuit. Mais en début de soirée on s'en prend plein la tete. Beaucoup se protegent avec un masque, moi non. Peut etre que je devrais. Je préfère courir de la bouche de metro jusqu'à chez moi en apnée....c 'est un choix !
F
Impressionnant,<br /> c'est respirable ?<br /> tu te protèges ?
Publicité